Nettoyant visage bio.

jardin d'arôme

  • Mousse nettoyante antiseptique instantanée
  • Mousse nettoyante antiseptique instantanée
  • 150 ml e 5,07 fl oz

Le secret de beauté pour un teint sain et éclatant est un bon nettoyant pour le visage. Ce rituel quotidien ne doit pas être sous-estimé, si vous souhaitez conserver un teint éclatant. Nettoyant Visage Essentielest une mousse qui nettoie en profondeur la peau, la lisse et préserve sa jeunesse.

L'Aloe vera hydrate l'épiderme, le clou de girofle purifie les pores de la peau en éliminant l'excès de sébum, les impuretés et les résidus de pollution. Vous apprécierez particulièrement les effets rafraîchissants et rajeunissants de la chaux, qui est également capable d'éliminer les cellules mortes de la peau.

Une mousse nettoyante parfaite, respectueuse de l'équilibre de votre peau!

Délai de livraison: Environ. 1-3 jours ouvrables (Allemagne), 5-7 jours ouvrables (International)

Expédié et vendu par: Allemagne, aroma garden GmbH
Mentions légales de l'entreprise: aroma garden GmbH, numéro d'identification fiscale: DE224478109, Kierster Str. 50, 40668 Meerbusch, Allemagne
Termes et Conditions
Frais d'expédition
Politique de retour

Aqua, Jus de feuille d'aloès *, Eau de Hamamelis Virginiana *, Eau de Fleur de Rosa Damascena *, Eau de Fruit Punica Granatum *, Glycérine, Coco-Glucoside, Caprylyl / Capryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Oleate, Hydrogenated Palm Glycerides , Palmitate d'ascorbyle, acide citrique, oléate de polyglycéryl-5, huile de noyau d'argania spinosa, tocophérol, caprylate de glycéryle, acide lactique, parfum, limonène, linalol, citral, acide p-anisique, acide lévulinique, huile de Pelargonium Graveolens * (géranium), lavandula Huile d'angustifolia * (lavande), huile d'écorce de Citrus Paradisi * (pamplemousse), huile de feuille d'eucalyptus globulus * (eucalyptus), huile de fleur d'Eugenia Caryophyllus (clou de girofle), huile d'écorce de Citrus Aurantifolia (citron vert).

* certifié biologique

Composant actif

Principaux ingrédients:

  • Extraits végétaux:

- Aloe Vera: très hydratant, régénérant, apaisant, purifiant
Riche en vitamines et oligo-éléments, l'aloe vera hydrate en profondeur la peau et stimule la régénération en activant la production de collagène. Il possède également des qualités lissantes et protège la peau des irritations.

  • Les huiles essentielles:

- Chaux: revigorante, astringente, antibactérienne, anti-inflammatoire et antiseptique, anti-âge
L'huile de citron vert est particulièrement appréciée pour son parfum légèrement acide, frais et tonique. Mais c'est aussi grâce à ses propriétés exceptionnelles: l'huile de chaux renforce la peau et prévient les signes de l'âge et les taches de vieillesse. Il protège également contre les radicaux libres. Avec sa haute teneur en acide citrique, il permet un excellent peeling chimique naturel.

- Fleur de girofle: anti-inflammatoire, cicatrisante, antiseptique, antibactérienne et antioxydante
L'huile de fleur de girofle a un effet nettoyant et antibactérien. Il est particulièrement recommandé pour les éruptions cutanées et l'acné. Il élimine également les petites cicatrices et les impuretés cutanées.


 

Peut être utilisé matin et soir. Déposer une petite quantité de produit sur le bout des doigts d'une main, appliquer et faire mousser sur le visage légèrement humidifié en évitant le contour des yeux. Puis massez doucement en effectuant un mouvement circulaire pour stimuler la microcirculation. Rincer soigneusement à l'eau claire. Affinez ensuite les pores de la peau avec Eau tonique essentielle avant d'hydrater l'épiderme avec Hydratant Divin, Hydratant Or or Sérum d'or.

  • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
  • Cet article est livré depuis: Allemagne
  • Peut être retourné dans les 14 jours.


Articles connexes

Organic Face Wash

aroma garden

  • Mousse nettoyante antiseptique instantanée
  • Instant Antiseptic Cleansing Foam
  • 150 ml e 5,07 fl oz

The beauty secret for a healthy, radiant complexion is a good face cleanser. This daily ritual should not be underestimated, if you want to preserve a radiant complexion. Essential Face Washis a foam which thoroughly cleans the skin, smoothing it and preserving its youthful look.

Aloe vera hydrates the epidermis, clove purifies the skin pores, eliminating sebum excess, impurities and pollution residues. You will particularly appreciate the refreshing and rejuvenating effects of lime, which is also able to eliminate dead skin cells.

A perfect cleansing foam, respectful of your skin´s balance!

Delivery Time: Approx. 1-3 working days (Germany), 5-7 working days (International)

Ships from and sold by: Germany, aroma garden GmbH
Shipping Costs
Returns Policy
Company Imprint: aroma garden GmbH, Sales Tax ID Number: DE224478109

Aqua, Aloe Leaf Juice*, Hamamelis Virginiana Water*, Rosa Damascena Flower Water*, Punica Granatum Fruit Water*, Glycerin, Coco-Glucoside, Caprylyl/Capryl Glucoside, Sodium Cocoyl Glutamate, Disodium Cocoyl Glutamate, Glyceryl Oleate, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Ascorbyl Palmitate, Citric Acid, Polyglyceryl-5 Oleate, Argania Spinosa Kernel Oil, Tocopherol, Glyceryl Caprylate, Lactic Acid, Parfum, Limonene, Linalool, Citral, p-Anisic Acid, Levulinic Acid, Pelargonium Graveolens Oil* (geranium), Lavandula Angustifolia Oil* (lavender), Citrus Paradisi Peel Oil* (grapefruit), Eucalyptus Globulus Leaf Oil* (eucalyptus), Eugenia Caryophyllus Flower Oil (clove), Citrus Aurantifolia Peel Oil (lime).

* organic certified

Active Component

Main ingredients:

  • Vegetable extracts:

- Aloe Vera: very hydrating, regenerating, soothing, purifying
Rich in vitamins and trace elements, aloe vera deeply hydrates the skin and stimulates regeneration by activating the production of collagen. It also has smoothing qualities and protects the skin from irritations.

  • Essential oils:

- Lime: invigorating, astringent, antibacterial, anti-inflammatory and antiseptic, anti-aging
Lime oil is particularly popular for its slightly acid, fresh and tonic fragrance. But it is also due to its exceptional properties: lime oil strengthens the skin and prevents the signs of age and age spots. It also protects against free radicals. With its high citric acid content, it allows an excellent and natural chemical peeling.

- Clove Flower: anti-inflammatory, wound healing, antiseptic, antibacterial and antioxidant
Clove Flower Oil has a cleansing and antibacterial effect. It is especially recommended for skin rashes and acne. It also removes small scars and skin impurities.


 

Can be used mornings and evenings. Place a small amount of product onto the fingertips of one hand, apply and lather to the lightly moistened face, avoiding the eye contour area. Then massage in gently using a circular movement to stimulate microcirculation. Rinse carefully with clean water. Refine then the skins pores with Essential Tonic Water before hydrating the epidermis with Divine Moisturizer, Gold Moisturizer or Gold Serum.

  • Products are shipped within 48 hours.
  • This item ships from: Germany
  • Can be returned within 14 days.


Related Items