Yoga Tank Ria en Modal Lenzing.

Taille

EN FORME: Coupe ajustée, extensible

COULEUR: Zèbre anthracite

EN TISSU: 95% Lenzing modal, 5% élasthanne

Fabriqué en Inde par des entreprises durables et certifiées.

  • Taille Slim
  • 95% Lenzing modal 5% élasthanne
  • Soyeux, doux
  • Tissu naturel
  • Production durable

Le dos athlétique fait cela Débardeur Yoga Ria Anthracite un beau basique, l'imprimé ajoute une note à la mode. Le matériau est super doux et glisse comme de la soie. Bien que la coupe ajustée reste en place dans votre chien ou votre poirier. le Réservoir Ria est parfait pour votre pratique du Yin Yoga ou du Vinyasa.

Faites équipe: avec le Jambières de yoga Anisha ou le Legging de yoga Ganga 7/8 pour compléter votre style confortable et cool. Sentez-vous magnifique sur et en dehors du tapis.

Style de la ville: portez vos baskets et notre incroyable Veste Pangu sur le dessus et vous êtes prêt à basculer votre journée active.

Notre mannequin Yogini mesure 1.80 m et porte une taille S.

Délai de livraison: Environ. 1-2 jours ouvrables (Allemagne), 3-5 jours ouvrables (UE), 5-21 jours ouvrables (reste du monde)

Expédié et vendu par: Allemagne, KISMET Yogastyle GmbH
Mentions légales de l'entreprise: 
KISMET Yogastyle GmbH, numéro de TVA DE 293545129, Wolkersdorfer Hauptstraße 33, 91126 Schwabach, Allemagne
Termes et Conditions
Frais d'expédition
Politique de retour


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

Yoga Tank Ria in Modal Lenzing.

Size

FIT: Slim Fit, Stretch

COLOR: Anthracite Zebra

FABRIC: 95% Modal Lenzing, 5 % Spandex

Made in India by sustainable and certified companies.

  • Slim Fit
  • 95% Modal Lenzing 5% Spandex
  • Silky, Soft
  • Natural Fabric
  • Sustainable Production

The athletic back makes this Yoga Tank Ria Anthracite a beautiful basic, the print adds a fashionable note. The material is super soft and slides on like silk. Though the slim fit the tank stays in place in your downward dog or headstand. The Tank Ria is perfect for your Yin Yoga or Vinyasa practice.

Team it up: with the the Yoga Leggings Anisha or the Yoga Leggings Ganga 7/8 to complete your comfy, cool style. Feel gorgeous on and off the mat.

City Style: Wear your Sneakers and our amazing Pangu Jacket on top and you are ready to rock your active day.

Our Yogini model is 1.80 m tall and wears size S.

Delivery Time: Approx. 1-2 working days (Germany), 3-5 working days (EU), 5-21 working days (Rest of the World)

Ships from and sold by: Germany, KISMET Yogastyle GmbH
Company Imprint: 
KISMET Yogastyle GmbH, VAT Number DE 293545129, Wolkersdorfer Hauptstraße 33, 91126 Schwabach, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!