Legging de yoga Ganga 7/8 en polyester recyclé.

KISMET Yogastyle GmbH

taille

Parfait en forme avec le Yoga Leggings Ganga Anthracite Zebra. La taille élastique haute et plate ne s'enfonce pas et montre vos courbes dans la meilleure forme.

Fabriqué au Portugal dans des usines de travail durables, en matériaux recyclés.

  • Effet de forme - ajustement parfait
  • transport d'humidité
  • recyclé
  • production durable

La taille haute en double tricot du Yoga Leggings Ganga Anthracite Zebra est douce et façonne la courbe de votre taille et de vos hanches. Le legging se sent comme une seconde peau et donne à votre corps le contour parfait. Le tissu et la coupe affichent magnifiquement vos courbes. Même dans un virage vers l'avant ou dans le chien descendant, il n'y a pas de traction ennuyeuse. Et bien sûr, le legging Kismet est opaque dans chaque mouvement.

Faites équipe: avec le Kismet Top Amun Longsleeve et vos baskets et vous êtes prêt à faire vibrer la ville.

KISMET travaille avec une grande expérience et aime les détails. Les leggings et soutiens-gorge Kismet vous accompagnent dans chaque mouvement et vous procurent cette parfaite sensation de bien-être. Le matériau de haute technologie composé à 90% de polyester recyclé et à 10% d'élasthanne est absolument opaque. Sentez-vous bien sur le tapis et après!

Le matériau respirant des leggings de yoga vous aide à rester au sec même dans votre pratique la plus en sueur. Le legging de yoga Ganga Anthracite Zebra est durable et indéchirable.

Délai de livraison: Environ. 1-2 jours ouvrables (Allemagne), 3-5 jours ouvrables (UE), 5-21 jours ouvrables (reste du monde)

Expédié et vendu par: Allemagne, KISMET Yogastyle GmbH
Mentions légales de l'entreprise: 
KISMET Yogastyle GmbH, numéro de TVA DE 293545129, Wolkersdorfer Hauptstraße 33, 91126 Schwabach, Allemagne
Termes et Conditions
Frais d'expédition
Politique de retour

  • Coupe ajustée, extensible.
  • Le mannequin Yogini de 1.80 m porte une taille S.
  • 90% polyester recyclé, 10% élasthanne.
  • Tous les produits peuvent être retournés dans les 14 jours.
  • Les produits sont expédiés sous 72 heures.
  • Cet article est expédié de: Allemagne.


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

Yoga Leggings Ganga 7/8 in Recycled Polyester.

KISMET Yogastyle GmbH

Größe

Perfect in shape with the Yoga Leggings Ganga Anthracite Zebra. The high, flat elastic waistband won’t dig in and shows your curves in best shape.

Made in Portugal in sustainable working factories, made of recycled materials.

  • Shape effect – perfect fit
  • moisture transport
  • recycled
  • sustainable production

The high, double-knit waistband of the Yoga Leggings Ganga Anthracite Zebra, feels soft and shapes your waist and hip curve. The leggings feels like a second skin and gives your body the perfect contour. The fabric and the cut display your curves beautifully. Even in a forward bend or in the downward dog, there is no annoying pulling up. And of course is the Kismet leggings opaque in every movement.

Team it up: With the Kismet Top Amun Longsleeve and your sneakers and you are ready to rock the city.

KISMET work with great experience and love to detail. Kismet Leggings and Bras support you in every movement and give you this perfect well-being feeling. The high-tech material made of 90% Recycled Polyester and 10% Spandex is absolutely opaque. Feel good on the mat and afterwards!

The breathable material of the yoga leggings helps you to stay dry even in your sweatiest practice. The Yoga Leggings Ganga Anthracite Zebra is durable and tearproof.

Delivery Time: Approx. 1-2 working days (Germany), 3-5 working days (EU), 5-21 working days (Rest of the World)

Ships from and sold by: Germany, KISMET Yogastyle GmbH
Company Imprint: 
KISMET Yogastyle GmbH, VAT Number DE 293545129, Wolkersdorfer Hauptstraße 33, 91126 Schwabach, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy

  • Tight Fit, High Stretch.
  • The 1.80 m tall Yogini model is wearing size S.
  • 90% Polyester Recycled, 10% Spandex.
  • All products can be returned within 14 days.
  • Products are shipped within 72 hours.
  • This item ships from: Germany.


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!