Robe VICTORIA en coton biologique.

le costume bleu

Taille

La robe VICTORIA est un classique sans être ennuyeux puisqu'elle est faite d'un denim brillant et doux. le poids du denim de 9 oz. vous permet de le porter toute l'année. Il est confortable mais souligne vos courbes. Il a une longueur genou, deux poches (OUI! Qui conçoit des robes sans poches?) Et une fente à l'arrière qui permet de faire du vélo dedans et montre un petit détail doux lorsque vous bougez.

Fabriqué en Italie.

Le mannequin mesure 176 cm et porte une taille S.

Tailles UE (Allemagne, Pays-Bas)

  XXS XS S M L XL
Poitrine en cm 81 85 89 93 97 101
TAILLE en cm 61 65 69 73 77 81
HANCHES en cm 88 92 96 100 104 108
NOUS DENIM 24” 26” 27 "/ 28" 29 "/ 30" 31” 32 "/ 33"
Dimensionnement UE 32/34 34/36 36/38 38/40 40/42 42/44
  • Denim: poids 9 oz. Composé de 86% de coton biologique, 14% de polyester recyclé et 2% d'élasthanne recyclé
  • Doublure: 100% coton biologique
  • Boutons: bois, étiquette volante: jacron recyclé (à base de papier)
  • Pour économiser de l'eau, accrochez-vous à l'extérieur ou mettez le vêtement au congélateur. Lavage en machine à froid. Faible teneur en fer. Aucun essai de culbute. Nettoyable à sec.
  • Tous les vêtements peuvent être retournés dans les 14 jours.
  • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
  • Cet article est livré depuis: Pays-Bas.


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

VICTORIA Dress in Organic Cotton.

the Blue suit

Size

The VICTORIA dress is a classic without beeing boring since it is made of a shiny and soft denim. the denim weight of 9 oz. allows you to wear it year round. It is comfortable yet underlines your curves. It has a knee length, two pockets (YES! Who designs dresses without pockets?) and a slit at the back that allows you to bike in it and shows a sweet little detail when you move.

Made in Italy.

The model is 176 cm and wears size S.

EU sizes (Germany, Netherlands)

  XXS XS S M L XL
CHEST in cm 81 85 89 93 97 101
WAIST in cm 61 65 69 73 77 81
HIPS in cm 88 92 96 100 104 108
US DENIM 24" 26" 27"/28" 29"/30" 31" 32"/33"
EU sizing 32/34 34/36 36/38 38/40 40/42 42/44
  • Denim: weight 9 oz. Consisting of 86% organic cotton, 14 % recycled polyester and 2% recycled Elastane
  • Lining: 100% organic cotton
  • Buttons: wood, hang tag: recycled jacron (paper based)
  • To save water hang outside or put garment in freezer. Machine wash cold. Low iron. No tumble try. Dry cleanable.
  • All clothing can be returned within 14 days.
  • Products are shipped within 48 hours.
  • This item ships from: Netherlands.


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!