Sneakers Moss Cube en véritable mousse, verre et bouteilles PET recyclées.

K&T Handels- und Unternehmensberatung GmbH

Taille

Urban Outdoors de niveau supérieur! Dans les bois avec des coups de pied de mousse! nat-2 ™ lance des baskets végétaliennes de luxe durables faites de vraie mousse

La marque allemande de baskets haut de gamme nat-2 ™ présente des baskets de luxe végétaliennes faites de vraie mousse.

La surface naturelle MOSS est une véritable flambée de couleurs avec seulement un léger parfum

La tige de la sneaker 100% végétalienne et unisexe est fabriquée à partir de mousse de forêt de montagne tyrolienne recyclée et durable, qui couvre jusqu'à 50% de la surface de la chaussure, selon chaque style.

Rendant hommage aux grands espaces et aux racines de la marque nat-2 ™ et de Heimat, ces baskets vous donnent une sensation parfaite des Alpes européennes ou vous permettent de rêver du plein air canadien.

Les feuilles sont presque vert fluo par nature. La sensation est unique en son genre, tandis que vous pouvez voir et sentir la fantastique texture naturelle du matériau. Aucune substance artificielle n'est utilisée. Chaque paire est naturellement unique.

Le matériau breveté a été développé en Allemagne et en Autriche, tandis que les baskets finales sont 100% faites à la main en Italie et produites dans des conditions équitables dans une nouvelle installation de haute technologie familiale.

Toutes les chaussures sont 100% végétaliennes et équipées d'une semelle intérieure en liège véritable rembourrée et antibactérienne. La colle est exempte d'ingrédients d'origine animale et à base d'eau, les semelles extérieures sont en caoutchouc véritable et la tige présente des détails en verre réfléchissant signature nat-2 ™ pour une meilleure visibilité et un look technique. Les pièces ressemblant à du daim ou du cuir nappa sont fabriquées à partir de bouteilles PET recyclées. La doublure spéciale est fabriquée à partir d'un matériau allemand conçu et fabriqué à partir de bio-céramique antibactérienne et antiseptique présentant une sensation et une fonction similaires à l'air conditionné.


Tige: bouteilles en mousse véritable, en verre et en PET recyclé

Doublure: Bio-Ceramic ®

Semelle intérieure: vrai liège

Semelle: caoutchouc

Fit: normal [si vous avez un EU 39, vous devez aussi acheter un EU 39]

TAILLES FEMME

EU US / CA UK / AU / NZ BRÉSIL JAPAN POUCES CM
34 3 2 - - - -
35 5 2.5 33 21 9 22.8
36 6 3.5 34 22.5 9 1 / 4 23.5
37 6.5 4 35 23 9 3 / 8 23.8
38 7.5 5 36 24 9 5 / 8 24.5
39 8.5 6 37 25 9 7 / 8 25.1
40 9 6.5 38 25.5 10    25.4
41 9.5 7.5 40 26.5 10 1 / 4 26
42 10.5 8 41 27 10 3 / 8 26.7

TAILLES HOMME

EU US / CA UK / AU / NZ BRÉSIL JAPAN POUCES CM
41 8.5 7.5 40 26.5 10.25 25.7
42 9 8 41 27 10.31 26
43 10 9 41-42 28 10.69 27
44 10.5 9.5 42 28.5 10.81 27.3
45 11.5 10.5 43 29.5 11.19 28.3
46 12 11 44 30 11.31 28.6
47 13 12 45 32 11.69 29.4

Délai de livraison: Les marchandises sont généralement expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande et du paiement. Pour les commandes internationales, les délais de livraison varient en fonction de la destination.

Expédié et vendu par: Allemagne, K&T Handels- und Unternehmensberatung GmbH
Mentions légales de l'entreprise: K&T Handels- und Unternehmensberatung GmbH, numéro de TVA DE 129391215, Theresienstr. 136A, D-80333 München [Munich], Allemagne
Termes et Conditions
Frais d'expédition
Politique de retour


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

Moss Cube Sneakers in Real Moss, Glass and Recycled PET Bottles.

Size

Next level Urban Outdoors! Into the woods with moss kicks! nat-2™ launches sustainable luxury vegan sneakers made from real moss

German high end sneaker brand nat-2™ presents vegan luxury sneakers made from real moss.

The natural surface MOSS is a true blaze of colors with only a slight scent

The 100% vegan, unisex sneaker’s uppers are made from real sustainable upcycled Tyrolian mountain forest moss, which covers up to 50% of the shoe’s surface, depending on each style.

Paying homage to the great outdoors and nat-2™ ‘s brand roots and Heimat, these sneakers give you a perfect feeling of the European Alps or let you dream of the Canadian Outdoors.

The leaves are almost neon green by nature. The feel is one of a kind, while you can see and feel the material’s fantastic natural texture. No artificial substances are used.  Every pair is naturally unique.

The patented material was developed in Germany and Austria, while the final sneakers are 100% handmade in Italy and produced under fair conditions in a new family-run high-tech facility.

All shoes are 100% vegan and equipped with a soft padded, anti-bacterial real cork insole. The glue is free from animal ingredients and waterbased, the outsoles are made from real rubber and the upper features nat-2™ signature reflective glass details for a better visibility and a techy look. The parts looking like suede or nappa leather are made from recycled PET bottles. The special Lining is made from a German engineered and produced from anti-bacterial and antiseptic bio-ceramic featuring an air-condition like feel and function.


Upper: Real Moss, Glass and  recycled PET bottles

Lining: Bio-Ceramic ®

Insole: Real Cork

Sole: Rubber

Fit: normal [ if you got a EU 39, you need to buy an EU 39 too ]


#nat2 #nat2footwear #moss #moos #moosschuhe #mossshoes #mosssneakers #mossfootwear #woods #sneakersmadefromrealmoss #plantbased #sustainable #shoesmadefrommous #walden#waldschuhe #vegan #nachhaltig #sustainabiliy #design #footwear #shoes #sneakers #luxury #luxurysustainability #forest #wald #urbanoutdoor #greatoutdoors #backwoods #wälder #outdoorsneaker

Delivery Time: Goods are usually shipped out within 3 working days after order- and payment reception. For International orders, delivery times will vary accordingly by destination.

Ships from and sold by: Germany, K&T Handels- und Unternehmensberatung GmbH
Company Imprint: K&T Handels- und Unternehmensberatung GmbH, VAT Number DE 129391215, Theresienstr. 136A, D-80333 München [Munich], Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!