Bonnet femme Anna en baby yak et alpaga.

Martina Lewe

Bonnet femme avec Lucky Doll amovible de meinfrollein. Bonnet décontracté fabriqué en Allemagne!

Ce bonnet pour femme est un véritable point culminant.

La casquette à motif de trous doux obtient un look signature cool grâce au motif tricoté minutieusement. Grâce au fil particulièrement chaud et durable, cette conception est possible sans que les oreilles ne refroidissent!

Il tire son merveilleux ton gris chiné des poils fins sélectionnés, qui sont peignés et triés en fonction de leur finesse et de leur couleur. Une couleur qui convient parfaitement à de nombreux types de peau. Ici, vous avez un fil spécial pour un vrai favori. Et complètement durable en même temps!

Le capuchon à motif de trous souligne votre look individuel. Il est légèrement ludique en raison du motif et complète parfaitement le look romantique. Bien sûr, vous pouvez également le porter avec votre Parker et votre bomber: enfreignez les règles! Le look d'automne est parfait avec l'écharpe à motif de dentelle assortie!

Avec cette combinaison, vous pouvez vous attendre à l'hiver!

Les petites coopératives au Guatemala fabriquent à la main les Lucky Dolls détachables. Ensuite, meinfrollein les importe Fairtrade. En achetant ce magnifique chapeau, vous soutenez les projets meinfrollein. Dans divers villages d'enfants de la Stiftung Kinderzukunft, ils financent des projets éducatifs avec votre don. Pour que 100% des dons soient reversés aux projets, nous travaillons avec la Stiftung Kinderzukunft.

Délai de livraison: Environ. sous 4 jours ouvrés (Allemagne), sous 5 jours ouvrés (UE), sous 14 jours ouvrés (Reste du monde)

Expédié et vendu par: Allemagne, Martina Lewe, MeinFrollein
Mentions légales de l'entreprise: Martina Lewe, MeinFrollein, numéro de TVA DE 279247628, Gutenbergstraße 2 D-63225 Langen, Allemagne
Conditions De Ventes
Frais d'expédition
Politique de retour

  • Taille unique (tour de tête 52-62 cm).
  • 50% Yak (Baby-Yak), 50% Alpaga (Baby-Alpaka).
  • Recommandation de lavage: si vous aimez votre chapeau, lavez-le uniquement à la main. Le bonnet ne doit pas être repassé ou nettoyé à sec.
  • Ce fil de dentelle est composé de 50% baby alpaga et 50% baby yack (bébé signifie ici la finesse des cheveux). Deux des meilleurs fils d'Amérique du Sud et d'Asie sont combinés ici. Après tout, les filatures traditionnelles italiennes en font un fil de luxe absolu.
  • Tous les produits peuvent être retournés dans les 14 jours.
  • Les produits sont expédiés sous 72 heures.
  • Cet article est expédié de: Allemagne.


Articles Similaires

Ladies Beanie Hat Anna in Baby Yak and Alpaca.

Martina Lewe

Ladies beanie hat with removable Lucky Doll from meinfrollein. Casual Beanie made in Germany!

This ladies beanie hat is a real highlight.

The soft hole pattern cap gets a cool signature look through the elaborately knitted knit pattern. Due to the especially warm and sustainable yarn, this design is possible without the ears getting cold!

It gets its wonderful grey melange tone from the selected fine hairs, which are combed out and sorted according to fineness and colour. A colour that suits many skin types perfectly. Here you have a special yarn for a real favourite. And completely sustainable at the same time!

The hole pattern cap underlines your individual look. It is slightly playful due to the pattern and complements the romantic look perfectly. Of course you can also wear it with your Parker and bomber jacket: break the rules! The autumn look is perfect with the matching lace pattern scarf!

With this combination you can look forward to winter!

Small cooperatives in Guatemala make the detachable Lucky Dolls by hand. Then meinfrollein import them Fairtrade. By buying this wonderful hat you support meinfrollein projects. In various children’s villages of the Stiftung Kinderzukunft they finance educational projects with your donation. So that 100% of the donations go to the projects, we work together with the Stiftung Kinderzukunft.

Delivery Time: Approx. within 4 working days (Germany), within 5 working days (EU), within 14 working days (Rest of the World)

Ships from and sold by: Germany, Martina Lewe, MeinFrollein
Company Imprint: Martina Lewe, MeinFrollein, VAT Number DE 279247628, Gutenbergstraße 2 D-63225 Langen, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy

  • One size (head circumference 52-62cm).
  • 50% Yak (Baby-Yak), 50% Alpaca (Baby-Alpaka).
  • Washing recommendation: If you love your hat, only wash it cold by hand. The cap should not be ironed or dry-cleaned.
  • This lace yarn is made up of 50 % baby alpaca and 50 % baby yak (baby here means the fineness of the hair). Two of the finest yarns of South America and Asia are combined here. After all, traditional yarn spinning mills from Italy turn it into an absolute luxury yarn.
  • All products can be returned within 14 days.
  • Products are shipped within 72 hours.
  • This item ships from: Germany.


Related Items


DOWNLOAD ECO🌿 MANUAL

Subscribe to our newsletter and GET your FREE GUIDE with sustainable living life hacks.