Veste longue Pangu en coton biologique.

KISMET Yogastyle GmbH

Taille

Nos Kismet Longjacket Pangu vous fait vous sentir confortable et chaleureux dans votre classe de méditation et après. La coupe décontractée et la fermeture éclair bidirectionnelle soutiennent un look confortable et sportif.

EN FORME: en vrac

COULEUR: zèbre gris chiné

EN TISSU: 100% coton org

Produit en Inde. Production durable.


  • Coupe décontractée
  • Matériel: 100% molleton de coton biologique
  • Super doux
  • Matériel naturel
  • Production durable

Cette veste longue Kismet ultra tendance est le must-have de l'automne. Avec son intérieur doux et confortable, sa coupe plus longue et son imprimé zèbre, cette veste est fraîche et confortable toute la journée. La fermeture éclair bidirectionnelle rend la veste longue très confortable. Particulièrement beau en combinaison avec le Legging de yoga Ganga zèbre anthracite et la Haut à manches longues de yoga Amun anthracite.

Sentez-vous magnifique toute la journée. Notre mannequin Yogini mesure 1.75 m et porte une taille S.

Faites équipe: combinez les Yoga Ganga Legging zèbre anthracite et la Yoga manches longues Amun jade pour un style sportif féminin. Sentez-vous élégant et chaleureux avant et après le yoga. Notre mannequin Yogini mesure 1.75 m et porte une taille S.

Délai de livraison: Environ. 1-2 jours ouvrables (Allemagne), 3-5 jours ouvrables (UE), 5-21 jours ouvrables (reste du monde)

Expédié et vendu par: Allemagne, KISMET Yogastyle GmbH
Mentions légales de l'entreprise: 
KISMET Yogastyle GmbH, numéro de TVA DE 293545129, Wolkersdorfer Hauptstraße 33, 91126 Schwabach, Allemagne
Termes et Conditions
Frais d'expédition
Politique de retour


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

Longjacket Pangu in Organic Cotton.

Size

Our Kismet Longjacket Pangu makes you feel cosy and warm in your meditation class and afterwards. The casual fit and the 2 way zip supports a comfortable, sporty look.

FIT: loose

COLOR: grey marl zebra

FABRIC: 100% org cotton

Produced in India. Sustainable production.


  • Relaxed Fit
  • Material: 100% Organic Cotton Fleece
  • Super Soft
  • Natural Material
  • Sustainable Production

This super fashionable Kismet Longjacket is the must-have for autumn. With the cosy soft inside, the longer fit and the zebra print this jacket is cool and cosy the whole day. The two-way zip makes the longjacket extra comfortable. Especially beautiful in combination with the Yoga Leggings Ganga zebra anthracite and the Yoga Longsleeve Top Amun anthracite.

Feel gorgeous all day. Our Yogini model is 1.75m and wears size S.

Team it up: Combine the Yoga Ganga Leggings anthracite zebra and the Yoga Longs sleeve Amun jade for a feminine sporty style. Feel stylish and warm before and after Yoga. Our Yogini model is 1.75 m tall and is wearing size S.

Delivery Time: Approx. 1-2 working days (Germany), 3-5 working days (EU), 5-21 working days (Rest of the World)

Ships from and sold by: Germany, KISMET Yogastyle GmbH
Company Imprint: 
KISMET Yogastyle GmbH, VAT Number DE 293545129, Wolkersdorfer Hauptstraße 33, 91126 Schwabach, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!