Démaquillant Lait Nettoyant Essentiel.

  • Lait Démaquillant Purifiant Instantané
  • Démaquillant purifiant instantané
  • 150 ml e 5,07 fl oz

Le secret de beauté pour une peau éclatante est un nettoyant et un démaquillant d'exception. Lait Démaquillant Essentiel est un lait démaquillant à la texture douce et crémeuse, qui élimine facilement toutes traces de maquillage et impuretés. Spécialement développé pour un maquillage waterproof et longue tenue, ce soin visage nettoie la peau en douceur et le contour des yeux en profondeur, le laissant doux et velouté.

Grâce à ses propriétés régénérantes, le beurre de karité améliore l'élasticité et la souplesse de la peau. La chaux vous procure une plus grande sensation de bien-être et élimine en douceur les cellules mortes de l'épiderme. Votre peau retrouve sa vitalité. L'huile d'eucalyptus apaise et hydrate la peau.

Lait Démaquillant Essentiel glisse en douceur sur la peau et rétablit son équilibre naturel. Un excellent démaquillant pour une peau nettoyée, fraîche et soyeuse!

Délai de livraison: Environ. 1-3 jours ouvrables (Allemagne), 5-7 jours ouvrables (International)

Expédié et vendu par: Allemagne, aroma garden GmbH
Mentions légales de l'entreprise: aroma garden GmbH, numéro d'identification fiscale: DE224478109, Kierster Str. 50, 40668 Meerbusch, Allemagne
Conditions générales
Frais d'expédition
Politique de retour

Aqua, jus de feuille d'aloès *, huile de glycine soja *, extrait de graine de Vitis Vinifera, triglycéride caprylique / caprique, citrate de stéarate de glycéryle, beurre de butyrospermum Parkii *, glycérine, glucoside de lauryle, cocoglycérides hydrogénés, huile de fruit d'Olea Europaea *, hyalinuronate de sodium Acide citrique, citrate de sodium, gomme de xanthane, huile de graines de Simmondsia Chinensis *, huile de graines de Punica Granatum *, tocophérol, huile de pélargonium Graveolens * (géranium), huile de Lavandula Angustifolia *, huile d'écorce de Citrus Paradisi * (pamplemousse), huile de feuille d'eucalyptus globulus * , Huile de fleur d'Eugenia Caryophyllus (clou de girofle), Huile de pelure de Citrus Aurantifolia (citron vert). * Certifié biologique

Composant actif

Les ingrédients principaux:

  • Extraits végétaux :

-Beurre de karité: anti-âge, antioxydant, apaisant, hydratant, cicatrisant, anti-inflammatoire
Le beurre de karité est riche en vitamine E, minéraux, acides gras et oméga-3 et est l'un des trésors les plus précieux de la nature. Cette composition extraordinaire est le secret de l'effet cicatrisant et soignant du beurre de karité en cure miracle. Il protège des influences environnementales, améliore l'équilibre hydrique de la peau et augmente son élasticité. Il a également un effet régénérant cellulaire. Il garde la peau douce et lisse.

  • Huiles essentielles :

- Chaux: revigorante, astringente, antibactérienne, anti-inflammatoire et antiseptique, anti-âge
L'huile de citron vert est particulièrement appréciée pour son parfum légèrement acide, frais et tonique. Mais c'est aussi grâce à ses propriétés exceptionnelles: l'huile de chaux renforce la peau et prévient les signes de l'âge et les taches de vieillesse. Il protège également contre les radicaux libres. Avec sa haute teneur en acide citrique, il permet un excellent peeling chimique naturel.

- Eucalyptus: anti-inflammatoire, antiseptique
En plus du parfum agréable, l'huile d'eucalyptus nettoie la peau en profondeur et la prépare de manière optimale pour les soins ultérieurs.


 

A utiliser pour se démaquiller facilement. Appliquez le lait sur tout le visage, le cou et le décolleté avec un morceau de coton ou avec vos doigts. Procced en massant tendrement votre visage, en utilisant des mouvements circulaires. Retirez le produit avec un petit morceau de coton ou rincez à l'eau tiède. Ensuite, tonifiez la peau en utilisant Eau tonique essentielle et hydratez-le avec Hydratant Divin, Hydratant Or or Sérum d'or.

  • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
  • Cet article est livré depuis: Allemagne
  • Peut être retourné dans les 14 jours.


Articles Similaires

Essential Cleansing Milk Make-Up Remover.

aroma garden

  • Lait Démaquillant Purifiant Instantané
  • Instant Purifying Make-Up Remover
  • 150 ml e 5,07 fl oz

The beauty secret for glowing skin is an exceptional cleanser and make-up remover. Essential Cleansing Milk is a cleansing milk with a soft and creamy texture, which easily removes all traces of make-up and impurities. Especially developed for waterproof and long-lasting make-up, this face care cleanses the skin gently and the eyes contour area in depth, leaving it soft and velvety.

Due to its regenerating properties, shea butter improves the skin´s elasticity and suppleness. Lime gives you a greater sense of well-being and also gently removes dead skin cells from the epidermis. Your skin recovers its vitality. Eucalyptus oil soothes and moisturizes the skin.

Essential Cleansing Milk glides smoothly over the skin and restores its natural balance. An excellent make-up remover for a cleansed, fresh and silky skin!

Delivery Time: Approx. 1-3 working days (Germany), 5-7 working days (International)

Ships from and sold by: Germany, aroma garden GmbH
Company Imprint: aroma garden GmbH, Sales Tax ID Number: DE224478109, Kierster Str. 50, 40668 Meerbusch, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy

Aqua, Aloe Leaf Juice*, Glycine Soja Oil*, Vitis Vinifera Seed Extract, Caprylic/Capric Triglyceride, Glyceryl Stearate Citrate, Butyrospermum Parkii Butter*, Glycerin, Lauryl Glucoside, Hydrogenated Coco­Glycerides, Olea Europaea Fruit Oil*, Sodium Hyaluronate, Ubiquinone, Citric Acid, Sodium Citrate, Xanthan Gum, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Punica Granatum Seed Oil*, Tocopherol, Pelargonium Graveolens Oil * (geranium), Lavandula Angustifolia Oil*, Citrus Paradisi Peel Oil* (grapefruit), Eucalyptus Globulus Leaf Oil*, Eugenia Caryophyllus Flower Oil (clove), Citrus Aurantifolia Peel Oil (lime).*certified organic

Active Component

Main Ingredients:

  • Vegetable extracts :

-Shea butter: anti-aging, antioxidant, soothing, moisturizing, wound healing, anti-inflammatory
Shea butter is rich in vitamin E, minerals, fatty acids, and omega-3 and is one of nature's most valuable treasures. This extraordinary composition is the secret of the healing and caring effect of shea butter as a miracle cure. It protects against environmental influences, improves the skin's moisture balance and increases its elasticity. It also has a cell regenerating effect. It keeps the skin soft and smooth.

  • Essential Oils :

- Lime: invigorating, astringent, antibacterial, anti-inflammatory and antiseptic, anti-aging
Lime oil is particularly popular for its slightly acid, fresh and tonic fragrance. But it is also due to its exceptional properties: lime oil strengthens the skin and prevents the signs of age and age spots. It also protects against free radicals. With its high citric acid content, it allows an excellent and natural chemical peeling.

- Eucalyptus: anti-inflammatory, antiseptic
In addition to the pleasant fragrance, eucalyptus oil cleanses the skin in depth and prepares it optimally for subsequent care.


 

To be used to remove make-up easily. Apply the milk all over the face, neck and décolleté with a piece of cotton wool or with your fingers. Procced by tenderly massaging your face, using circular movements. Remove the product with a small piece of cotton wool or wash out with warm water. Afterwards tonify the skin by using Essential Tonic Water and moisturize it with Divine Moisturizer, Gold Moisturizer or Gold Serum.

  • Products are shipped within 48 hours.
  • This item ships from: Germany
  • Can be returned within 14 days.


Related Items


Let's keep in touch!

Fashion is the second most polluting industry after oil. We have made a radical choice to change that and would love to keep you updated.