Veste ELLEN en coton biologique.

le costume bleu

Taille

Denim de luxe conçu pour vous faire briller! La veste ELLEN a une coupe ajustée plus longue. Le poids du tissu denim est de NEUF oz. ce qui vous permet de le porter toute l'année. Vous allez adorer les détails, comme les trois poches à l'avant, deux poches intérieures pratiques au travail, une étiquette à l'arrière du col qui attire le regard et une belle doublure imprimée partout. Les femmes qui aiment la fraîcheur et le confort du denim et le mélangent avec le look business adoreront ce style. Il est facile à combiner avec votre chino préféré ou une combinaison. Habillez-le en haut ou en bas selon ce que la journée vous apporte. Le denim est robuste et ne se froisse pas lorsque vous voyagez ou emmenez vos enfants à l'école. Conçu pour les femmes qui adhèrent à leurs valeurs et s'efforcent de faire la différence.

Fabriqué en Italie. À associer avec un pantalon AMAL, un pantalon EVE, un pantalon JODIE ou un bermuda MICHELLE, la veste est livrée avec une housse

Le mannequin mesure 176 cm et porte une taille S.

Tailles UE (Allemagne, Pays-Bas)

  XXS XS S M L XL
Poitrine en cm 81 85 89 93 97 101
TAILLE en cm 61 65 69 73 77 81
HANCHES en cm 88 92 96 100 104 108
NOUS DENIM 24” 26” 27 "/ 28" 29 "/ 30" 31” 32 "/ 33"
Dimensionnement UE 32/34 34/36 36/38 38/40 40/42 42/44
  • Denim: poids 9 oz. composé de 86% de coton biologique, 14% de polyester recyclé et 2% d'élasthanne recyclé
  • Doublure: 100% coton biologique
  • Boutons: bois, étiquette volante: jacron recyclé (à base de papier)
  • Nettoyage à sec uniquement. Pour prolonger le temps entre le nettoyage, suspendre la veste à l'extérieur ou la mettre au congélateur enveloppée de plastique pendant 24h.
  • Tous les vêtements peuvent être retournés dans les 14 jours.
  • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
  • Cet article est livré depuis: Pays-Bas.


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

ELLEN Jacket in Organic Cotton.

the Blue suit

Size

Denim luxury designed to make you shine! The ELLEN Jacket has a tailored, longer cut. The weight of the denim fabric is NINE oz. which allows you to wear it all year round. You will love the details, like the three pockets on the frontside, two inside pockets that come in handy at work, a label at the backside of the collar as an eye catcher and a beautiful all over print lining.  Women who like the coolness and comfort of denim and mix it with the business look will love this style. It is easy to combine with your favorite chino or a jumpsuit. Dress it up or down depending what the day brings to you. Denim is robust and doesn`t crinkle when you are travelling or bring your children to school.  Designed for women who stick to their values and strive to make a difference.

Made in Italy. Combine with AMAL pants, EVE pants, JODIE pants or MICHELLE Bermuda, the jacket comes with a cover

The Model is 176 cm and wears size S.

EU sizes (Germany, Netherlands)

  • XS - 34/36
  • S - 36/38
  • M - 38/40
  • L - 40/42
  • XL - 42/44
  • Denim: weight 9 oz. consisting of 86% organic cotton, 14 % recycled polyester and 2% recycled Elastane
  • Lining: 100% organic cotton
  • Buttons: wood, hang tag: recycled jacron (paper based)
  • Dry clean only. To extend the time between cleaning hang jacket outside or put it in freezer wrapped in plastic for 24h.
  • All clothing can be returned within 14 days.
  • Products are shipped within 48 hours.
  • This item ships from: Netherlands.


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!