Coffret Divin 3 en 1 Bio (Hydratant / Sérum / Masque).

    Hydratant Divin + Sérum Divin + Masque Divin

    Le secret de l'Hydratant Divin réside dans sa formule extraordinaire: l'ingrédient principal de ce mélange équilibré d'huiles essentielles est l'immortelle, la fleur de la jeunesse éternelle. Cette huile essentielle et les huiles de Jojoba et d'Argan activent le renouvellement cellulaire et renforcent la peau. L'acide hyaluronique ajouté, les vitamines C et E augmentent l'effet des huiles essentielles et protègent votre peau contre les radicaux libres dont vous êtes exposé jour après jour.

    Le Sérum Divin a une action régénérante, revitalisante et stimule l'activité cellulaire. Un mélange unique de 15 huiles essentielles contribue à une amélioration significative de l'équilibre cutané. L'huile de jasmin régénère et apaise. L'huile de géranium soutient l'élasticité de la peau tandis que les vitamines C et E favorisent l'équilibre.

    Le Masque Divin nettoie en profondeur la peau tout en détoxifiant et en équilibrant la peau avec un mélange d'huiles essentielles. L'huile de bois de cèdre protège et régule. L'huile de verveine apaise et est antiseptique. L'argile nettoie la peau en profondeur et rappelle.

    Délai de livraison: Environ. 1-3 jours ouvrables (Allemagne), 5-7 jours ouvrables (International)

    Expédié et vendu par: Allemagne, aroma garden GmbH
    Mentions légales de l'entreprise: aroma garden GmbH, numéro d'identification fiscale: DE224478109, Kierster Str. 50, 40668 Meerbusch, Allemagne
    Conditions générales
    Frais d'expédition
    Politique de retour

    --

     

    --

    • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
    • Ces articles sont expédiés de: Allemagne
    • Peut être retourné dans les 14 jours.


    Articles Similaires

Organic 3 in 1 Divine Gift Set (Moisturizer /Serum /Mask).

aroma garden

    Divine Moisturizer + Divine Serum + Divine Mask

    The secret of Divine Moisturizer lies in its extraordinary formula: the main ingredient of this balanced blend of essential oils is the immortelle, the flower of eternal youth. This essential oil and Jojoba and Argan oils activate cell renewal and strengthen the skin. Added hyaluronic acid, vitamins C and E increase the effect of the essential oils and protect your skin against free radicals, the harmful effects of which you are exposed to day after day.

    The Divine Serum has a regenerating, revitalizing and stimulates cell activity. A unique blend of 15 essential oils contributes to a significant improvement in skin balance. Jasmine oil regenerates and soothes. The geranium oil supports the elasticity of the skin while vitamins C and E promote balance.

    The Divine Mask deeply cleanses the skin while detoxifying and balancing the skin with a blend of essential oils. The cedarwood oil protects and regulates. Verbena oil soothes and is antiseptic. Clay cleanses the skin thoroughly and reminiscent.

    Delivery Time: Approx. 1-3 working days (Germany), 5-7 working days (International)

    Ships from and sold by: Germany, aroma garden GmbH
    Company Imprint: aroma garden GmbH, Sales Tax ID Number: DE224478109, Kierster Str. 50, 40668 Meerbusch, Germany
    Terms and Conditions
    Shipping Costs
    Returns Policy

    --

     

    --

    • Products are shipped within 48 hours.
    • These items ship from: Germany
    • Can be returned within 14 days.


    Related Items


    Let's keep in touch!

    Fashion is the second most polluting industry after oil. We have made a radical choice to change that and would love to keep you updated.