Bonnet ANNA Basic avec bord côtelé en baby alpaga et yak.

Couleurs
  • Bonnet décontracté en laine à large bord côtelé.
  • Le fil très fin est composé à 50% de baby alpaga et baby yack (bébé signifie ici la finesse des cheveux). Deux des meilleurs fils d'Amérique du Sud et d'Asie se combinent ici. En Italie, il passe des filatures traditionnelles à un fil de luxe absolu.
  • Complètement durable!
  • Les petites coopératives de femmes des régions montagneuses du Guatemala produisent les petites poupées porte-bonheur déboutonnables. Nous importons les poupées dans des conditions de commerce équitable. De cette manière, nous permettons aux femmes d'avoir un revenu équitable.
  • Toute la collection de fils de haute qualité est produite à 100% dans des usines allemandes. Nous connaissons nos producteurs et soutenons la production en Allemagne. Nous voulons préserver les emplois locaux et le savoir-faire acquis au fil des siècles!
  • Avec cet achat, nous soutenons les projets meinfrollein dans différents villages d'enfants avec un don. Nous travaillons avec la Children's Future Foundation pour que 100% des dons soient reversés aux projets.

Deck: 50% yack (baby yak), 50% alpaga (baby alpaga)
Variantes de couleur noir, rouge et gris argenté: 50% alpaga (baby alpaga), 40% yack (baby yak), 10% polyamide

Taille: Taille unique (tour de tête 52-62 cm)

Recommandation de lavage: Si vous aimez votre chapeau, lavez-le uniquement à la main. Le chapeau ne doit pas être repassé ou nettoyé à sec.

Délai de livraison: Environ. sous 4 jours ouvrés (Allemagne), sous 5 jours ouvrés (UE), sous 14 jours ouvrés (Reste du monde)

Expédié et vendu par: Allemagne, Martina Lewe, MeinFrollein
Mentions légales de l'entreprise: Martina Lewe, MeinFrollein, numéro de TVA DE 279247628, Gutenbergstraße 2 D-63225 Langen, Allemagne
Conditions générales
Frais d'expédition
Politique de retour


Articles Similaires

Beanie in organic Alpaca and Yak.

Farben
  • Casual wool beanie with a wide rib brim.
  • The very fine yarn is made up of 50% baby alpaca and baby yak (baby here means the fineness of the hair). Two of the finest yarns in South America and Asia combine here. In Italy it is spun from traditional yarn spinning mills to an absolute luxury yarn.
  • Completely sustainable!
  • Small women's cooperatives from the mountain regions of Guatemala produce the small, unbuttonable Lucky Dolls. We import the dolls under fair trade conditions. In this way we enable women to have a fair income.
  • The entire collection of high quality yarns is 100% produced in German factories. We know our producers and support production in Germany. We want to preserve local jobs and the know-how acquired over centuries!
  • With the purchase we support meinfrollein projects in different children's villages with a donation. We work with the Children's Future Foundation so that 100% of the donations go to the projects.

Material: 50% yak (baby yak), 50% alpaca (baby alpaca)
Color variants black, red and silver gray: 50% alpaca (baby alpaca), 40% yak (baby yak), 10% polyamide

Size: One size (head circumference 52-62cm)

Washing recommendation: If you love your hat, only wash it cold by hand. The hat should not be ironed or dry cleaned.

Delivery Time: Approx. within 4 working days (Germany), within 5 working days (EU), within 14 working days (Rest of the World)

Ships from and sold by: Germany, Martina Lewe, MeinFrollein
Company Imprint: Martina Lewe, MeinFrollein, VAT Number DE 279247628, Gutenbergstraße 2 D-63225 Langen, Germany
Terms and Conditions
Shipping Costs
Returns Policy


Related Items