Lunettes de soleil Soho en ébène de macassar, palissandre et ou zebrawood.

ALBERT LÓPEZ CAMUÑAS

Bois
Lentilles

Figure arrondie dans ces verres en bois, rappelant et remontant à la période classique. Il suit la ligne de la classe et de l'élégance du spectacle.

Ce modèle a accompagné Moler depuis les débuts, a été l'un de leurs premiers modèles. Il a subi un changement de forme et de taille, avant que le cercle de forme ne soit plus grand, maintenant ça va. L'ancien modèle est toujours en usine, si quelqu'un le sait et le souhaite, vous pouvez l'indiquer dans le texte ci-dessous. Tout est disponible avec eux.

Disponible en ébène de makassar, bois de zèbre et «funky». Il est également possible de combiner tous les bois, pas seulement le zèbre et l'ébène.

  • Taille: 45 * 17 * 140
  • Disponible en ébène de makassar, bois de zèbre et «funky».
  • Toutes les lunettes peuvent être retournées dans les 14 jours.
  • Les produits sont expédiés sous 48 heures.
  • Cet article est livré depuis: Espagne.


Articles connexes

VEUILLEZ LIRE CECI 🌿

Donnez-nous seulement 15 secondes ... Nous voulons vous dire quelque chose extrêmement important. Nous sommes une entreprise indépendante créée pour mettre à l'honneur des produits vraiment durables. Nous n'appartenons pas à des sociétés, c'est pourquoi nous sommes en mesure de prioriser la durabilité dans notre programme.

(Secondes 10) 

Si vous souhaitez nous soutenir, veuillez vous abonner à notre newsletter. Dans le monde de la recherche en ligne fortement monopolisé, où taille du budget publicitaire décide quelle entreprise doit être visible, nous apprécions beaucoup le fait que vous vous soyez arrêté. Il ne vous coûte rien pour vous abonner, alors que pour nous change TOUT. Nous évaluons notre travail en fonction du niveau d'engagement avec des personnes soucieuses de l'environnement - lorsque vous vous abonnez, nous nous faisons un nouvel ami et obtenons la preuve que Slow Nature devrait continuer à investir dans une planète plus verte.  

Nous vous enverrons des conseils de vie durable en guise de remerciement! MERCI!

Soho Sunglasses in Macassar Ebony, Rosewood and or Zebrawood.

ALBERT LÓPEZ CAMUÑAS

Wood
Lenses

Figure rounded in this wooden glasses, remembering and going back to the classical period. It follows the line of show class and elegance.

This model has accompanied Moler from the beginnings, was one of their first models. It underwent a change of form and size, before the form circle was larger, now is fine. The old model is still in factory, if someone knows it and wants it, you can indicate in the text below. Everything is available with them.

Available in makassar ebony, zebrawood, and 'funky'. It's possible also combine all the woods, not only zebrawood and ebony.

  • Size: 45*17*140
  • Available in makassar ebony, zebrawood, and 'funky'.
  • All glasses can be returned within 14 days.
  • Products are shipped within 48 hours.
  • This item ships from: Spain.


Related Items


PLEASE, READ THIS 🌿

Give us only 15 seconds... We want to tell you something extremely IMPORTANT. We are an independent company created to put under the spotlight truly sustainable products. We are not owned by corporations, this is why we are able to prioritise sustainability in our agenda.

(10 seconds) 

If you care to support us, please subscribe to our newsletter. In the highly monopolised online search world, where the size of the advertising budget decides which company should be visible, we value a lot the fact that you have stopped by. It costs you nothing to subscribe, while for us it changes EVERYTHING.  We evaluate our work by the level of engagement with environmentally conscious people - when you subscribe, we make a new friend and get a proof that Slow Nature should continue investing in greener Planet.  

We will send you Sustainable Living Tips as an act of appreciation! THANK YOU!